Solution pour les liens

Publié le par mrvert

Salut salut les amis

 

Tout d'abord un petit mot pour vous remercier d'être autant à me soutenir, ça fait vraiment vraiment chaud au coeur.

 

Facebook ne me permettant pas de mettre les liens vers mes chansons comme je le voudrais, et en attendant de trouver une meilleure solution je vais utiliser cette plateforme afin de poster les liens vers toutes mes chansons et/ou videos qui ont été faites jusque la, et également celles qui viendrons par la suite.

 

Cependant je ne me servirais de cette page que pour rassembler les liens vers les chansons, vous l'aurez donc compris pour ce qui est de suivre mon actualité il faudra consulter ma page facebook :  MrVert

 

Les liens serons postés à la suite de cet article, j'espère que vous y trouverez votre bonheur.

 

Bonne écoute

 

MrVert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tes chansons nous font mourir de rire, mon frère, mon beau-frère et moi. On les a tous chargées sur les Iphones et on a essayé de retrouver les paroles (reste quelques doutes). Comptes-tu les<br /> diffuser (ou veux-tu notre page word ?) ?<br /> Vivement la prochaine ! Merci encore pour les rires !
Répondre
C
Coucou c'est joey et Fiona de FB, je me permet de mettre un p'tit mot ici!!Qu'elle plaisir d'écouté tes chansons je le redirais jamais assez!!!Bonne continuation et merci pour tes chansons Mr<br /> vert!!
Répondre